Rendez-vous au week end de Pentecôte 2018

 

Pique-nique chez le Vigneron Indépendant®

Les Vignerons Indépendants invitent les amoureux du vin et de la nature à participer à la plus grande aire de pique-nique d’Europe !

 

 Les 3, 4 et 5 juin prochains, à l’occasion du week-end de la Pentecôte, plusieurs centaines de Vignerons Indépendants inviteront le grand public à découvrir leurs domaine, métier, production et savoir-faire… Trois jours pour venir à la rencontre ces véritables artisans du vin que sont les Vignerons Indépendants, le temps d’une journée entre pique-nique et découverte du vignoble.

 

Pique-nique chez le Vigneron indépendant®

Simple, authentique. Entre amis ou en famille.

En pratique, près de 400 domaines viticoles participants répartis sur tout le territoire, ouvriront leurs portes pour partager le savoir-faire de la vigne et la passion du vin.

À chacun de préparer et d’apporter son pique-nique, le vigneron indépendant offre le vin… Et toute la découverte de son domaine : de la vigne au chai !

 

Pique-nique chez le Vigneron indépendant®

Plus grande aire de pique-nique d’Europe

En 2016, plus de 41.000 visiteurs de tout âge avaient déployé nappes, paniers et « recettes maison » sur les tables et pelouses des vignobles.

Plus de 1000 activités : Randonnées, jeux de pistes, jeux de tonneaux, voitures anciennes, concerts, balades en calèche, cours de gymnastique asiatique… Chaque domaine propose des activités pour tous.

 

Pique-nique chez le Vigneron Indépendant®, partout en France :

À moins de 2h de Paris, Lyon, Bordeaux,

Nantes, Strasbourg, Marseille…

La carte de tous les pique-niques sur www.vigneron-independant.com/pique-nique